• Le lundi, c'est sourire !

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !




    Il y a quelques jours, c'était la journée mondiale 

    des animaux. Je les aime tous !

    Bon, il est vrai que certains, je les aime

    principalement dans mon assiette...

     

    Mais, ne nous attardons pas sur cet aspect...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Bien sur, ce sont les chats qui ont ma préférence.

    (J'avais intérêt à le stipuler car Félix regarde

    par dessus mon épaule)

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Quand on pose des questions idiotes...

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Et vous derrière l'écran, vous n'en avez pas une

    comme la mienne hein !!!

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Et oui, ça arrive..

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Pas très sympa celui-là !

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Le Johnny Hallyday des poulaillers

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Rien de mieux qu'une soirée entre copains 

     

    Le lundi, c'est sourire !

    En voilà un qui n'a pas mangé

    assez de carottes

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    J'ignorais que le Covid sévissait

    aussi dans la forêt ?

     

    La preuve dans la vidéo ci-dessous

     

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Allez... Un p'tit sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

     

    Ceux-ci attendaient avec impatience le retour de ma

    rubrique sur le Disco

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Ca va, ça vous a fait sourire ? 

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Alors, à la semaine prochaine !



     

     

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « Vive le DISCO !Ma photo préférée du 13 octobre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:44

        

     

     

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:54

    BONJOUR FRED

    MERCI POUR CE MOMENT SYMPA TOUT EN HUMOUR EN CIE DES NOS ANIMAUX QUE NOUS AIMONS TANT 

    LA VIDEO DE PATRICK BOUCHITEY J'M BEAUCOUP 

    BONNE SEMAINE

    AMICALES PENSEES

    LILI

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:14

    Bonjour Fred, terrible tes blagues en photos je ne sais pas où tu déniches ça mais c'est très marrant. Bonne journée  .happy

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:15

    Bonjour cher Fred,

    Ces images d'animaux m'ont bien fait rire, tu les as bien trouvé he 

    Merci pour ce bon moment d'humour, ça fait du bien pour commencer la semaine.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux

    Florence 

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:47

    Bien trouvées ces images humoristiques, voire marrantes qui fait bien sourire, bon lundi

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:55

    Boucitey est inimitable.j'aime ces clips ils sont super

    Bonne semaine

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:01

    J'ai adoré la vidéo, c'est connu mais ça fait toujours rire. Merci à toi

    Bisous bonne semaine

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:10

    Coucou Fred ! Merci pour ce billet du début de semaine comme toujours sourire garantie merci .

    Bises bon lundi

    9
    Marianna
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:48

    Toujours très drôle de faire parler les animaux , merci pour l'instant sourire cousin !!!!

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:13

    Bonjour Fred,

    Merci pour cette page d'humour, je te souhaite un bon lundi.

    Bisous-violette

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:31

    Coucou

    Bravo pour ton article et vivement la semaine prochaine !

    sign cath.

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:16
    missfujii

    Merci pour ce petit moment de détente

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:46

    Elle est très sympa cette page, des petites images bien drôles. Moi aussi ma préférence va vers les chats....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:11

    Bonsoir Fred, 

    rien de tel que ton blog pour décompresser après ma journée à l'hosto. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonsoir - Chat - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    15
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:06

    sympa   tous ces animaux 

     j' aime bien celle des poules et du chat qui regardent par la fenêtre 

     c'est un peu ainsi chez moi , mais hélas  les chats   ne sont plus  , et je ne veut pas   en avoir d autres ..

     bonne journée 

     kénavo Fred 

    16
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:54

    bonjour Fred , ah oui merci +++++++++++ pour l'humour dans ces photos , textes et vidéos    trop droles  hi hi hi hi     ça fait du bien de rire un peu  belle semaine a +

    17
    Mardi 12 Octobre 2021 à 11:42

    Bonjour, ça m'a fait rire tes bonnes blagues avec les animaux, ça change les idées.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    18
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:52

    Oui, il y a quelques jours c'était la journée des animaux.

    Chez-nous leur fête c'est chaque jour !

    Depuis de nombreuses années je suis végétarienne et le manque de viande et de charcuterie ne sont pas un manque. Bien au contraire la viande grillée que je peux sentir l'été lors d'un BBQ me fait lever le coeur !

    Merci pour ce petit moment de fantaisie.
    Belle fin de journée à toi

    19
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:23

    Bonjour Fred

    Sympa ces images humoristiques, j'ai passé un bon moment . Bonne fin de journée  A+ 

    20
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 06:26

    Bonjour Fred !

    Ah ! Patrick Bouchitey ! Je crois que la célèbre marque de carburant à la queue de tigre a fait plus pour sa popularité que toute sa filmographie !

    Je ne te cache pas que LA journée de ceci ou la LA journée de cela est un concept qui me hérisse le poil, un peu comme la Toussaint où tout à coup on pense à aller déposer des chrysanthèmes sur la tombe de tante Berthe pour l'oublier les 364 jours suivants... 

    Tiens... une petite devinette (sérieuse) : sais-tu quel pays européen fut le premier à promulguer la toute première loi sur la protection animale ?

    Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

    Bisous

    P.S. la vidéo manquante est de nouveau en ligne

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:49

        En réponse à ta devinette : Le Royaume Uni en 1822, mais j'avoue... J'ai posé la question à Google. Je n'ai donc aucun mérite !

    21
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:58

    Bonjour cher Fred,

    Ravie que mon article d'aujourd'hui te plaise. Oui Nö Eelys est une belle jeune femme, et pas trop maquillée comme certaines gothiques. 

    Passes une bonne journée, bisous amicaux smile

    Florence

    22
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:43

    moi aussi je préfère les chats, mais j'aime les chiens aussi j'en ai eu , un gros roxan un berger tervueren qui est mort vieux pour un berger allait sur ses 17 ans, un bon gros chien gentil.. snifff

    je suis viandarde mais j'en mange moins, je suis devenue flexiterrienne on avait ça maintenant , j'en mange moins mais de qualité je préfère, et ma viande préférée est le boeuf, et le mouton. par contre je serai bien incapable de tuer un animal, et je suis contre la maltraitance animal aussi..

    te souhaite un bon mercredi, biz flo

    23
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:21

    J'adore ta page Fred..happy

    Bon mercredi

    Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :