• Le lundi, c'est sourire !

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !




    Parfois, je n'ai pas d'idées bien précises pour

    cette rubrique. Et puis, quelques publications

    apparaissent...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Comme on parle de sexe.

    Un peu plus tard... toujours Adam et Eve

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Mais on change d'époque. Comme vous le savez

    puisque vous suivez mes publications, 

    le samedi soir... il y a longtemps je sortais

    en discothèque et donc...

     

    Le lundi, c'est sourire !




    Certains ne sortent pas pour danser.

    Alors, lorsque la situation sanitaire s'est un peu

    améliorée...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Hé, hé, hé, vous imaginez...



    Mais à partir d'un certain âge, certains ont

    eut des surprises.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et, comme à mon habitude, j'ai une pensée

    émue pour les hommes... encore mariés : 

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Mais, beaucoup peuvent être heureux en ménage !

     Le lundi, c'est sourire !

     

    Comme nous sommes dans ce sujet délicat,

    faisons table rase des idées préconçues.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Mais, certains vivent dangereusement.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Du coup, certaines se vengent.

     

    Le lundi, c'est sourire !



    ou 

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Alors, certaines par déception,

    mettent une petite annonce :

     

    Le lundi, c'est sourire !

     


    D'autres prennent patience.

    Et c'est pas toujours facile !!!



    Le lundi, c'est sourire !

     

    Dans certaines peuplades, un jour ou l'autre,

    elles trouvent le moyen de se venger.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et puis... sans qu'on s'en rende compte,

    on a vieillit... mais on reste toujours aussi "vert" !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Peut importe l'âge que tu as

    ou

    qui tu es dans la vie

     

    Le lundi, c'est sourire !



    le sexe fait partie intégrante de notre vie

      

    Le lundi, c'est sourire !

     

     Mais peut réserver quelquefois des surprises.

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et surtout en vacances et pour ceux qui me

    suivent sur mon blog "Les Voyages de Fred"

    comme je vous l'ai dit, je suis allé 

    plusieurs fois en Thaïlande.

    Prochainement, il y aura des photos,

    tout cela pour vous dire

    que certains ont eu des surprises...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et oui... dans ce pays, certains jeunes hommes

    sont tellement efféminés qu'ils

    ressemblent traits pour traits à des femmes.

      

    Donc, ne prenez pas de risques, prenez

    une copine avec vous...

    mais pas forcément une blonde hein !!

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et puis, n'attendez pas trop longtemps surtout !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    A la semaine prochaine !



     

     

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « Vive le DISCO !Olivia DE HAVILLAND »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:34

    hello Fred 

     rigolo 

     passe une bonne semaine 

    Amitiés

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:01

    Alors là tu as atteint le summum du sourire, quelle recherche pour faire cet article bien intéressant, et humoristique, quoique certaines vérités, bon lundi et merci.

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:05

    Voila de quoi nous mettre de bonne humeur pour une bonne semaine.L'humour aide à vieillir c'est  clair !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:32

    Bonjour cher Fred,

    Un peu d'humour fait du bien pour commencer la semaine. Merci pour ces images drôles et coquines mais pas vulgaires.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine; bisous amicaux.

    Florence

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:47

    Bonjour Fred ,terrible celles-ci à mourir de rire, merci pour ce petit moment de plaisir à lire tes blagues, j'adore et elles  sont tellement vraies.happy Bonne journée en espérant que tu as passé un bon dimanche...

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:57

    Bonjour Fred, 

    pas mal cette page d'humour , on commence bien la semaine. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Articles de nadisoulas taggés "bon lundi!" - fillesympa | Gif animé bisous,  Bon lundi, Lundi

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:00

    MERCI POUR CET AGREABLE MOMENT DE SOURIRES 

    BONNE JOURNEE

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:52

    Ah, merci Fred pour cette page d'humour!

    Bon après-midi ensoleillée chez nous.Bisous -violette

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:59

    Coucou Fred !

    Tu devrais mettre moins d'images à la fois.

    D'abord ça te permet d'en mettre de côté pour plus tard et ensuite, je pourrais mettre mon grain de sel plus facilement.

    Pour celle d'Adam et Ève, je pense que je ne regarderai plus la sauce César de la même façon.

    Sais tu que chez nous les boîtes échangistes n'ont pas fermé ? Ce n'est pas une blague !
    Bonjour la distanciation sanitaire ! Mais il est vrai qu'on a moins de chance de croiser les hommes politiques à la terrasse du bar que dans une boîte échangiste ! happy

    J'adore celle des œufs brouillés, un peu moins celle des petits Thaïlandais.

    J'avoue que ce matin, j'avais besoin de bonne humeur et ton billet tombe à pic !

    Bon lundi !
    Bisous Fred !

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:35

    Un peu d'humour ne fait jamais de tort, comme dirait Michelle. :)

    Je sais, je sors LOL

    Bon lundi au soleil.

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:00

    Coucou Fred ! Aller un peu de coquinerie en début de semaine et cela m'a fait bien rire .

    Bises bon début de semaine .

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:41

    Coucou, je passe  te faire un beau sourire

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    13
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:20
    14
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:05

    Coucou, je passe moins sur les blogs, mais je n'oublie personne

    Je peins avec des pinceaux, du papier en boule, avec tout ce qui peut faire des effets, j'essaie.

    Bisous et bon mercredi

    Allison

    15
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:18
    missfujii

    Ce que j'aime bien avec tes blagues, c'est que souvent, elles sont inédites

    16
    Marianna
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:11

    Trop bon !!!! beau moment de plaisir , j'ai bien rigolé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :