• La musique adoucit les moeurs

     

     
    Cette expression implique que la musique aurait un effet sur les mœurs par ses vertus éducatives et apaisantes. 
    Et bien, lorsque j'entends Emmanne Beasha âgée de 12 ans, c'est tout à fait ce que je ressens. Et vous ?

    C'est mon coup de coeur de ce matin !

       

     "Claire de lune"
    (Compositeur : Claude Debussy - paroles : Emanne Beasha)

     

    Sur son profil Facebook, elle indique ceci (traduit, bien entendu) :

    "Je suis un peu nerveuse de mettre ça dehors - mais voilà. J ' ai toujours aimé la pièce de musique classique de Debussy ′′ Clair de Lune ′′ et j'ai pensé à inventer mes propres mots en je suppose qu'un langage féerique pour essayer de correspondre au sentiment de cette plus belle pièce de musique classique. J ' espère que ça vous plaira ?" 

    Je pense qu'elle n'a aucun doute à avoir, n'est-ce pas ?

     

     

     

    « Le lundi, c'est sourire !Ma photo préférée du 19 mai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:09

    Bonjour Fred,

    quelle voix!!! c'est grandiose. C'est un véritable coup de coeur aussi. Elle mérite de continuer dans la musique. Bravo!!! Bon mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:16

    bonjour Frederic je découvre cette chanteuse qui a une voix envoutante superbe, bonne journée a toi

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:54

    alors Frederic voici le lien du duo Mike Brand Anggun

     

    http://jean-patrick33.eklablog.com/mike-nature-c30549612

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:13

        Merci, ça valait la peine d'être entendu !

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:24

    J'adore cette pièce de musique, je l'ai joué au piano lorsque j'étais toute jeune.
    Bisous et bon milieu de semaine
    Allison

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:32

    Coucou Fred ! C'est particulier, je suis plus jazz tranquillou pour adoucir ma vie .

    Bises bon Mercredi !

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:43

    Joli mais pas ce que je préfère

    bises amicales

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:00
    Oui vive la musique
    Il faut souvent en écouter
    Bonne journée
    Kenavo Fred
    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:52

    Bien sûr que cela nous a plu

    merci de ce partage

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 20 Mai 2021 à 15:12

    Jolie voix de cristal et pure de surcroît merci Fred du partage...bise

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:01

    bonjour Frederic je découvre cette chanteuse trop cool,merci.

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:32
    missfujii

    Merci pour cette découverte, c'est merveilleux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :