• George Harrison

     

     

           

     

                           C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                 GEORGE HARRISON

                         25 FEVRIER 1943

                                            

    George Harrison

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « Ma photo préférée du 21/22 févrierRêve ta vie en couleurs... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 09:15

    Mythique......Il a fait partie d'un groupe de musiciens  et chanteurs mondialement connus.

    Merci de ce beau clip

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 25 Février à 09:28

                                                                 Bon dimanche mon très cher FRED en ce 25 Février

                                                                  BRAVO POUR CET HOMMAGE RENDU A GEORGE HARRISON

                                                                   Amitié

                                                                   Jean

    3
    Dimanche 25 Février à 11:42

    je dansais le rock avec mark qui etait fou de georges harrisson, il etait des années 45 je crois ... c'etait toute son époque je ne me souviens plus du titre de la chanson que l'on dansait tout le temps !!! 

    et comme j'ai pas de son sur cet ordi, je ne risque pas de te dire laquelle que cest ... bon dimanche à toi biz flo

    4
    Dimanche 25 Février à 13:37

    Bonjour Fred

    Champagne !

    Mais... mais... dis moi pas que je rêve ! Il joue de la guitare électrique ! happy

    Bisous

    5
    Dimanche 25 Février à 15:07
    Renée

    Un régal de retrouver ce chateur qui a bercé notre jeunesse. mer ci. Bisous bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Février à 17:43

     merci pour ces videos 

    j aime bien  cette chanson 

     bon dimanche FRED 

    kénavo

    7
    Lundi 26 Février à 07:18

    Bonjour cher Fred,

    Bon anniversaire à George Harrison alors, le dernier encore en vie des Beatles, groupe mythique.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

      • Lundi 26 Février à 08:24

        Heu... Non. Tu confonds avec Paul McCartney.

        George Harrison est décédé le 29 novembre 2001.

    8
    Lundi 26 Février à 10:03

    Merci pour tout cher Fred !

    Un plaisir que de suivre tes parutions. Douce semaine Bises

    9
    Lundi 26 Février à 12:10

    Bonjour Fred

    En ce jour d'anniversaire un hommage à cet ex-Bealtes disparu trop tôt 

    Bonne semaine 

    10
    Lundi 26 Février à 13:04

    Coucou Fred, 

    Et bien tu as le chic pour trouver de supers chanteur, car je ne me rappelais pas de lui. 

    Un très bel hommage. 

    Merci pour ton passage où j'ai répondu. 

    Bonne journée. 

    Bisous, Marinette..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :