• D'autres créateurs de cadres html d'Eklablog ?

     

     

     

     

     

    Comme vous vous en êtes rendus compte, je cherche régulièrement des 
    cadres avec codes html afin de peaufiner mes présentations.

    Ben oui ! Je sais en modifier si nécessaire ? Mais, pas en créer. Je ne connais pas
    suffisamment ce langage pour en créer de A à Z ?

    C'est aussi pour cette raison que je suis assez lent pour publier.
    Principalement sur mon blog "Les voyages de Fred".

    En dehors de ceux repris ici à droite de votre écran, et que j'utilise régulièrement,
    en connaissez-vous d'autres ?
     

     

     

     

    ACCUEIL

     

    « Il est arrivé !!!!Histoire des cinémas de Charleroi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:55

    ce ne doit  pas être facile de créer des cadres 

     j avoue ne pas savoir le faire 

     bonne journée Fred 

     kénavo

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:36

    Bonjour Fred,

    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.

    Pour moi, la belle photo n'a pas besoin d'encadrement. La sobriété reste de mise.

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:38
    Renée

    Ici chez Robert tu trouveras pleins de code pour faire plein de trucs. http://pourquoipas732.eklablog.com/

     

    Bisous douce journée

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 19:03

        Merci pour le lien Renée. Je l'avais déjà mais je n'ai pas encore eu le loisir d'y aller jeter un coup d'oeil. Mais, je vais y aller...

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:31

    bonsoir Fred , oui j'ai testé ces cadres  mais bon je m'en passe ! hi hi hi   malgré que je trouve ça beaux !  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :