• Claude Barzotti

     
     


      

    CLAUDE BARZOTTI
    (23 juillet 1953 - 24 juin 2023)

     

     

     

     
    @Forever2017
    « A bientôt !La Pin-Up - 6 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 12:38

    Exceptionnellement, je sors de ma retraite car je viens d'apprendre le décès de cet artiste italo-belge que peut-être vous connaissez plus avec le tube "Madame" ?

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:38

    Un des chanteurs préférés de mon épouse.le rital reste un immense tube

    Ciao l'artiste.

    Bon samedi

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 14:28

    Bonjour Fred,

    Bien que je n'étais pas fan, il a eu de belles chansons.

    Merci pour cet hommage.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 15:37

    Coucou Fred, 

    Hooo, j'aimais beaucoup cette chanson et pour moi il était charmant comme homme. 

    On ne l'entendais plus beaucoup..

    Dommage..Merci pour cet hommage..

    Bonne fin de journée..

    Bizouilles d'Marinette..

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:27

    Repose en paix tu as asez souffert ADIEU 

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:34

    Salut Fred, eh bien tu vois en passant chez toi à l'instant, je prend connaissance de cette triste nouvelle.

    A son répertoire il a eu des chansons sympa.

    Bonne soirée à toi.

    Amitié. Jean

    7
    Samedi 24 Juin 2023 à 19:09

    bonsoir 

     RIP pour lui 

     j aimais  beaucoup ses chansons 

    bonne   continuation pour toi 

     kénavo  Fred 

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 08:57

    Bonjour Fred, je savais bien que tu lui rendrais hommage malgré ta pause,  dommage on n'entendra plus  sa belle voix . Ma sœur le connaissait très bien c'était un ami elle doit être dévasté par sa mort. Bon dimanche en espérant qu'il ne fait pas trop chaud chez toi.smile

    9
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:57

    Fait article hier aussi sur ce grand chanteur, qu'il repose en paix !

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:54

    Bonjour cher Fred,

    Bel hommage à ce chanteur décédé d'un cancer du pancréas. RIP.

    Es-tu toujours en pause ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux

    Florence

      • Lundi 26 Juin 2023 à 09:17

        Je suis encore en pause pour quelques temps...

        Mais, en fait, je prépare quelques articles mais comme j'effectue aussi des recherches (lorsqu'il ne fait as trop chaud car j'habite en appartement...), alors en ne publiant pas pour l'instant, je me stresse moins.

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:13

    Bonjour Fred, pour annoncer le décès de Claude Barzotti

    nous avons entendu la même chanson que tu viens de mettre.

    Chez nous c'est la fumée qui nous dérange, et l'odeur de ces feux,

    même si j'en suis loin.

    Nous aurons de la pluie cette semaine, je souhaite que ça aide

    à éteindre ces feux.

     

    Bisous et bonne semaine
    Allison

    12
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:44

    Bon dimanche, Frédéric !

    Gilbert et Bernadette

    13
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:27
    Bonjour Fred ah un artiste que j'aime ±++±+++++±++ , quel talent moi je l'aime beaucoup a+ une pensée pour Claude a+
    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:45

    Bonsoir Fred,

    malgré mon blog au ralenti pour cause santé, je te remercie de ton passage sur mon blog. Tu rends un bel hommage à Claude Barzotti. J'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée du lundi et un bon début de semaine. Bisous.

    15
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:38
    Renée

    Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe faire des bisous...encore un bon qui est parti..A bientôt

    16
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:40

    Bonjour cher Fred,

    Mon coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous amicaux, des calins à Félix.

    Florence

    17
    Mercredi 28 Juin 2023 à 13:33

    Oh oui ça m'a fait drôle d'apprendre son décès, tellement de souvenirs et particulièrement cette chanson lors d'un voyage en Italie. Bon voilà c'est la vie.

    Merci pour ton message chez moi. J'espère trouver un peu de sérénité et pour elle aussi. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    18
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:36

    Bonjour cher Fred,

    Je comprend que tu n'aimes pas les films sur La Famille Addams. On aime ou pas, voilà tout.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    19
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:45

    Salut,



    merci pour cet hommage

    j'aimais bien le chanteur

    j'ai un best of

     



    C'est vendredi et en ce jour
    Je passe vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli
    Avec du bon temps en votre parcours

    Chez moi en Lorraine
    C'est prévu un weekend de pluies
    Et trés nuageux en scène
    La nature sera bien rafraichie


    20
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:51

                                                                               Bonjour mon très cher FRED

    Bravo pour ton billet d'Hommage rendu à Claude BARZOTTI

    Merci pour ton passage et commentaire sur le billet CA SE PASSE EN JUILLET SUR QUELQUES CHANSONS d'AILLEURS

    Amitié

    Jean

    21
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:14

    Bonjour Fred 

    Bel hommage, j'aime bien quelques unes de ses chansons en particulier celle ci 

    Bon week end  

    22
    Samedi 1er Juillet 2023 à 20:31

    Bon weekend Fred, amicalement !

     

    23
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:22

    bon dimanche de juillet 

      il ne fait pas  chaud  en bretagne  nord  alors on attend les juilletiste  qui veulent se rafraichir 

     l 'eau  de mer est toujours tonique  ,  mais les  inconditionnels comme moi y vont quand même rires 

     kénavo  bonne pause   merci pour  tes visites  ( je continue    je ne pars pas  )..

    24
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:43

    Bon dimanche à toit et à Félix.smile

    25
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:36

                                                                                   Bonjour mon très cher FRED

    BON DIMANCHE EN CE 02 JUILLET

    Merci pour ton commentaire sur l'HOMMAGE QUE J'AI RENDU AUSSI A MA FACON à Claude BARZOTTI

    Mais tu en fais aussi la même chose à son égard

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    26
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:33

    Bonjour Frédéric.

    Oui, il faut des montages pour tout le monde et je m'amuse avec certains car il faut un peu de recherche !

    Mais je crois que je vais arrêter mon blog .

    Gilbert et Bernadette

    27
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:50

    Bonjour cher Fred,

    Merci pour tes visites pendant ta pause.

    Les vacances ont commencé. On ne part pas comme chaque été, pas de voiture et on paie le train. On ira se balader par moment, ce sera mieux que rien !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :