• Butterfly’s Dream

     

     

                  Fragilité éphémère d’un papillon en atterrissage,
                   dans la brume matinale d’un végétal paysage;
                   Il déploie ses ailes pastels tel un délicat voilage, choisissant avec une rare subtilité
                   la fleur à laquelle il rendra hommage;
                   Parfois, je rêve de me fondre au sein de l’Environnement naturel,
                   tant la pression sociale du quotidien m’étouffe et me stresse de manière partielle;
                   Disparaître, devenir invisible et planer entre Terre et Ciel : encore une fois,
                   la Vie est magique, mais j’aspire à une ascension spirituelle.
                  Olivier - © -
                  
                  Merci à la page "Ecrits d'hiver" pour le texte !
                  Merci à la page Natural Beauty Gift of God pour la merveilleuse photo !
     
     

    Butterfly’s Dream

     

                      Trouvé sur Facebook par hasard.
                  C'est donc mon coup de coeur !

     

     

     
     
     

    MERCI de vos commentaires, gif anime, blinkie

    « Le lundi c'est sourire !Claude Nougaro »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:25

    La grâce de ce papillon attire l'oeil !

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:38

     

    BEAU TEXTE ET JOLIE PHOTO COUP DE COEUR

     

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour Fred,

    C'est un très joli coup de coeur. Il faut savoir s'attacher aux petites choses qui nous font du bien.

    Je te souhaite une douce journée. Bises

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:43

    Beau texte accompagné de cette jolie photo.

    Bonne journée !

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:58

    Merci d etre passé sur mon blog cela me fait un réel plaisir ton blog est très beau du coup je m y suis abonnée et cela ne m a rien fait du tout que tu passes sur le mien, les hommes n y sont points interdits , beaucoup d hommes ont du gout

    Bonne journée à toi, ici dan sle Vaucluse pluies et orages que cela fait du bien, amicalement 

    6
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:13

    Un beau coup de cœur j'adhère, bon jeudi.smile

    7
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 12:11

                                                                  Bonjour FRED

    Je te souhaite un bon jeudi en ce 08 Septembre

    Merci aussi pour tes commentaires sincères sur la pmlupart de mes articles et surtout sur le dernier qui concerne le TUNNEL SOUS LA MANCHE dans notre chère Region du Nord Pas-de-Calais

    En ce qui me concerne je ne l'ai pas non plus pris pour la traversée

    Amitié sincère

    Jean

    8
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 16:14

      un joli coup de coeur 

     j 'ai bien aimé 

     kénavo fred 

     bonne journée 

    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:30

    Bonjour cher Fred,

    Beau texte avec le papillon et les belles images, j'adore ton article !

     

    A propos de mon article d'hier sur le modèle Ingrid, elle ressemble à l'actrice de la série "Game of Thrones", c'est fait exprès car c'est une cosplayeuse alors son costume et ses photos sont très proches du personnage. Photos provenant de sa page Facebook.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 12:06

        Non, non Florence. Je suis certain de mes sources. De plus, j'ai une excellente mémoire photographique et encore plus lorsqu'il s'agit de stars de cinéma et cette photo, ce n'est pas Ingrid. Mais bon, ça n'enlève rien au talent de cette artiste bien sûr !

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:53

    bonjour Fred , superbes phrases et cette photo avec papillon j'aime ++++  merci belle semaine a +  ici aussi en gironde  -2 °  et tout est gelé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :