• Bon réveillon de Nouvel An... avec du Disco, mais pas uniquement !

        Dans ma jeunesse, le jour du réveillon de Nouvel An était la soirée que je n'aurais manqué pour rien au monde.
        Et donc, dans mes plus beaux vêtements, je sortais d'une discothèque pour entrer dans une autre.

        Nous en avions plusieurs à l'époque à Charleroi !

        Aussi, je vais essayé de vous faire revivre cette folle soirée où j'étais sans discontinuité sur la piste de danse.

        Vous êtes prêts ? Allez on recule les chaises et les fauteuils du living et on s'éclate ensemble !!!

     

      

     

     

     


    DANSEZ MAINTENANT

    AVEC


    TOUS CES ARTISTES DES ANNEES 70

     

    Bon réveillon de Nouvel An... avec du Disco, mais pas uniquement !

     

     

     

     

    PAS ENCORE FATIGUES ?


    ALORS, POUR LES PLUS JEUNES QUI


    ONT PREFERES RESTER CHEZ EUX POUR DANSER,


    VOICI LES ANNES 80.

     




    ET MAINTENANT LE DECOMPTE !




     

    BONNE


    ET


    HEUREUSE ANNEE 2022

     

     

     

    « Nouvel AnA ma maman »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:27

    BONSOIR FRED

    POUR MOI REVEILLON SEULE CE SOIR AVEC MON POUPOUSSE LOL

    JE TE SOUHAITE UN BON REVEILLON ???? 

    ET UNE ANNEE 2022 QUI ESPRERONS LE SERA MEILLEURE QUE CELLE QUI SE TERMINE

    MAIS SUIS PAS OPTIMISTE  L'AVENIR NOUS LE DIRA

    BONNE SOIREE

    BISES

    Aucune description disponible.

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 05:43
    Missfujii
    Je te souhaite une bonne année 2022. Sympa la playlist, à très vite sur nos blogs respectifs je reviens dès lundi
    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:05
    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:16

    Hello Fred

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022

    Bisous

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:26

    Bonne et heureuse année 2022 Fred;

    Bisous

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:25

    Coucou !

    Merci pour tes vœux et a mon tour reçois les miens tout aussi sincères, présenter ces vœux cette année est très périlleux on espère que 2022 verra la disparition du virus dont le monde entier craint

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:09

    J'ai connu cette époque de danser jusqu'au bout de la nuit d'une boite à l'autre entre amis

    BISOUS

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:50
    Renée

     très bonne année a toi/vous...Santé avant tout...Gros bisous

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:54

     

     

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 07:32

        Quel beau petit lapin, merci !

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:56

    Reçois mes bons voeux pour 2022 Fred santé bonheur.

    Bisous

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 03:56

    Bonjour, 

    Une très bonne année 2022 à vous et toutes et tous 

    Ceux qui sont passés sur votre billet..

    Oui est ce temps où l'on dansait sur ces musiques !!!!

    Bonne continuation. 

    Cap’T marinette..

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:00

    Re coucou Fred, 

    Merci pour votre passage bien aimable. 

    J'ai répondu sur mon blabla du côté gauche de mon blog..

    Pour les gifs, c'est OK, pas de problème. 

    Je vais te mettre également dans mes favoris. 

    Mais , je reviens doucement après une grosse absence..

    Bonne fin de dimanche. 

    Amicalement 

    Marinette 

    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:55

    Coucou Fred !

    Oui effectivement, je vois que nous avons tous les deux pensé à ceux qui étaient condamnés à faire la fête à la maison yes

    J'ai hésité entre ta formule et la playlist et j'ai opté pour la deuxième qui permet une intervention plus simple pour l'auditeur.
    Pour l'an prochain, je ne sais pas encore si je renouvellerai la chose car il m'a fallu en un premier temps trier parmi les 6 750 titres qu'il y a sur mon disque dur, puis les télécharger et là, ce fut assez long !
    Dans le cas où, je m'y prendrai dès novembre.

    Une chose est sûre, nous n'avons pas ciblé les mêmes publics car j'ai mis des morceaux qui te feraient grincer des dents ! he

    Mon cher Fred, puisse cette année être celle qui nous fera oublier les contraintes sous lesquelles on nous tient encore.

    Gros bisous

    (clic pour agrandir)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :