• Amoureux des livres

     

     
        
    Trouvée par hasard sur Facebook. A Gualdalajara en Espagne, un arbre endommagé par la tempête devait être abattu, un artiste a préféré le transformer en une magnifique sculpture                    
                         

     

    Ce sera mon coup de coeur de ce matin !

     

     

     

    « Le lundi c'est sourire !28/08/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:32

    ah oui trés belle  colonne de livres 

     bonne journée 

     kénavo fred 

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:20

    Bonjour Fred, les Espagnols ont beaucoup de gout et d'originalité bravo à son auteur, belle découverte

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:21

    HA NA HA 

    EN LISANT TON TITRE JE ME DISSAIS PAS MOI AVEC MA VUE IL Y A BELLE LURETTE QUE JE N'ARRIVE PLUS A LIRE LOL

    MAIS QUAND J'AI VU TON IMAGE LA J'AI SOURIS   CA PAR CONTRE J'AIME

    TRES ORIGINAL

     

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:40

    une idée géniale!

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:57

    Belle et astucieuse initiative, merci du partage !

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:51
    Renée

    Superbe alors idem pour moi. Bisous bisous

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:06

    Coucou Fred, 

    Là, je dis, bravo l'artiste, car c'est très original..J'adore..

    Bonne fin de journée..

    Bizouilles d’Marinette..

    8
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:40

                                                                                        Bonjour mon cher FRED

    Superbe imagination pour cet arbre "bouquiné" IL FALLAIT Y PENSER

    BRAVO

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 26 Août

    Et Merci pour le commentaire sur les chansons d'AMIR

    Amitié

    Jean

    9
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:53

    Bonjour cher Fred,

    Cet artiste a une bonne idée de sculpter cet arbre, bravo à lui ! Merci pour la photo du jour.

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:22

    bonjour Fred , waouh alors là chapeau à cet artiste c'est magnifique ++++++++ !  merci beau weekend a+

    11
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:47

    Que voilà un homme qui fait feu de tout bois !

    L'idée est géniale d'autant que feuilleter un livre n'est-ce pas après tout caresser les arbres qui se sont sacrifiés pour devenir ce doux papier ?

    Bisous

    12
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:20

    Bonjour

    Je ne poste pas souvent des commentaires, mais cette sculpture est remarquable. Du coup j'en ai recherché l'origine via google.

    En fait c'est la ville de Gualdalajara qui aurait eu l'idée dans la cadre d'un programme « Un árbol, un sentimiento » (« Un arbre, un sentiment ») qui consiste à donner une seconde vie aux arbres secs, et à sculpter dans le tronc une statue qui transmet une idée ou un sentiment. Il en existe d'autres issue du même programme.


    cool  Des détails à cette adresse :    CLIC 
    https://actualitte.com/article/106651/insolite/voue-a-etre-abattu-un-arbre-devient-une-immense-sculpture-de-livres

    Une vidéo un peu rapide montre que cette sculpture est un assemblage et pas une taille dans la masse.

    Ça reste une belle réussite !

     

      • Samedi 27 Août 2022 à 07:19

        Merci beaucoup pour ce complément d'informations.

    13
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:20

    Je comprends tout à fait ce coup de coeur car c'est drôlement chouette.....

    Bon week-end. Bises. Aline

    14
    Samedi 27 Août 2022 à 11:44

    J'adore, bon WE !

    stop encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :