• 31/12/22 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    The Bee Gees
    du film "La fièvre du samedi soir" (1977)
    avec le titre "You Should Be Dancing"

     

      

    Christopher Plummer
    du film "La mélodie du bonheur" (1965)
    avec le titre "Edelweiss"

     

     

    Glenn Miller et son orchestre
    du film "Sun Valley Serenade" (1941)
    avec le titre "In The Mood"

     


     

    Benny Goodman & son orchestre
    du film "Hollywood Hotel" (1937)
    avec le titre "Sing Sing Sing"

     


     

    Lena Horne
    du film "Symphonie Magique" (1943)
    avec le titre "Stormy Weather"

     


     

    Fred Astaire et Rita Hayworth
    du film "O toi ma charmante" (1942)

     


     

    Gene Kelly, Debbie Reynolds & Donald O'Connor
    du film "Chantons sous la pluie" (1952)
    avec le titre "Good Morning"

     

     

     

    @Forever2021

     

    « L'élégance - 4/4Bonne année ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:27

    Ahhhhh pour moi c'est Fred Astaire avec Rita Hayworth et cette dans des claquettes.Un morceau inoubliable

    Passe un bon réveillon en musique bien sûr et reçois mes meilleurs voeux de Pace et Salute de Corsei

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:43

    Bonjour Fred, ce bonus est royal que de bons artistes et pas mal que je connais , merci Bon bout de l'an.smile

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:36

    Merci pour le partage Fred...bonne fin d'année on y est ! et bon réveillon, moi ça ira seule avec mon chien.

    Bisous

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 13:37

        Et moi avec mon chat Félix !

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:04

                                                                  BRAVO FRED POUR CES MORCEAUX INOUBLIABLES

                                                                                 QUEL BON CHOIX 

                                                                     CA MET CHAUD AU COEUR ET LA  JOIE AUSSI

                                                               Merci pour ton commentaire sur le billet concernant le ROI PELE du Foot

                                                                                Et Oui la liste continue

                                                                                Voilà Maintenant le PAPE BENOIT XVI qui s'y est mis

                                                                    Allez Bonne fin d'Année 2022

                                                                                 A BIENTÔT 2023 AVEC DES SOUHAITS ET DES MEILLEURES ESPERANCES

                                                                                                            Amitié

                                                                                                                  Jean

    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:40

    Oh j'adore toutes ces vidéos de films comédies musicales que j'ai vues mais les revoir est un plaisir, bonne fin d'année je me doute pas très gaie, nous ne faisons rien non plus, un soir comme un autre, amicalement.

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:40
    Renée

    merci Fred, Très bonne année a toi et a tes proche je te souhaite le meilleur. bisous bisous

    7
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:49

    J'aime tout, mais fred Astaire est magnifique.

    Bonnes fêtes de Nouvel an et bon réveillon

    Gros bisous

    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :