• 25/09/22 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour à tous.

                        Jusqu'ici, je vous ai principalement proposé des artistes francophones à l'exception 
                        d
    e Barbra Streisand, Demis Roussos (mais qui chantait aussi en français !) et des
                        thèmes "Anniversaire du Rock 'N' Roll" et "Canzone Italiana", aussi cette semaine,
                        je vous propose une artiste Anglaise.

                        Celle-ci, à la carrière internationale, passa également par la France où elle connut
                        la gloire durant la décennie 1960-70 dans la langue de Molière.

                        Il s'agit donc de Petula Clark.

                        Mais, comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas !

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour
    avec Petula Clark

    le titre :
    "C'est ma chanson"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Israël dévoile les vestiges d’une demeure luxueuse datant de 1.200 ansAmbre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 07:20

    En espérant que je n'ai pas encore le soucis de la semaine dernière où certaines vidéos vous étaient interdites ?

    Signalez le-moi si c'est le cas, svp ? Merci et bonne écoute !

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:31

    La pétillante Petula.Une artiste à la voix teintée de son petit accent Anglais qui a fait notre bonheur .

    Je dis encore sans hésitation.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:45

    Encore !

    On voit la vidéo bises bon dimanche .

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:19

    encore une chanteuse que j'aime beaucoup

    bises amicales

    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:44

    Bonjour Fredn tout va bien on la voit ta vidéo de Pétula, oui encore une pour moi mais c'est  pas trop ma préférée. BOn dimanche.

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:59

    Je serais franche avec toi je n aime pas particulièrement alors je n ecoute pas mais ça me donne l occasion de venir te souhaiter un bon dimanche , bisous d amitie

    7
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:11

    merci FRED 

     ENCORE

    j aime bien Pétula 

     Kénavo  bon dimanche 

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:23

    Une artiste que j'aimais beaucoup. Je l'avais rencontré sur les planches à Deauville.

    Je te dis encore

    Bisous bon dimanche

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:31

    Bonjour Fred eh bien ta vidéo est visible c'est super.

    _ENCORE

    Pour Pétula ♫

    Bon dimanche !

    10
    Marie-France
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:26

    Bonjour

    J'aime bien cette artiste. ENCORE.

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:25
    Renée

    Misère je me souviens l'avoir connue par coeur! c'est si vieux....Bisous bon dimanche

    12
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:37

    Bonjour Fred,

    J'aime cette chanteuse, je dis "encore" pour Petula Clark.

    Bon dimanche-

    Bisous

    13
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:18

    Vendredi le net a été coupé de 10h à 17h ,ce weekend ils ne travaillent pas du coup j'ai eu le net mais Lundi ce sera au petit bonheur la chance !!! Donc je ne prévois pas de billet mais je passerais si je le peux sur les blogs . Voila !

    Bonne soirée !

    14
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:12

    Coucou Fred, 

    J'adore Pétula, donc ENCORE..

    La vidéo passe bien. 

    Bonne fin de soirée. 

    Bizouilles d’Marinette..

    15
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:38

    POUR MOI PETULA CE SERA TOUJOURS UN GRAND ENCORE

    J'AIME TOUTES SES CHANSONS 

     

    C'EST AVEC SA CHANSON CHARIOT QUE MON MARI M'AVAIT DEMANDE A L'EPOQUE PENDANT QUE NOUS DANSIONS SI JE VOULAIS MONTER DANS SON CHARIOT POUR LA VIE ET BIEN SUR J'AI DIT OUI 

     

     

     

    16
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:49

    ah oui j'adore cette chanson ! j'aime la chanter +++   A+ bel am    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :