• 24/04/23 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour pour Alain Barrière
    le titre "Ma vie"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Le lundi c'est sourire !25/04/23 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:45

    Bonjour

    ENCORE pour Alain Barrière.

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:00

    Salut Fred, encore bien sur car j'aime en général toutes les chansons d'Alain Barrière.

    Un article chez moi est déjà programmé en fin d'année, je prends de l'avance, hi, hi...

    Belle journée à toi. Amicalement Jean

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:37
    Bonjour Fred ah oui c'est un de mes chanteurs préférés merci encore++++ belle journée à+
    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:48

    encore pour Alain Barrière. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:30

    Bonjour Frédéric.

    Oui, au survol, la proximité des liens est gênante; peut-être faudrait-il choisir le clic ou le clic maintenu ?

    L'Intelligence Artificielle nous demandera d'être très attentifs aux nouvelles propagées car elles paraîtront tellement vraies qu'on ne pourra pas faire la différence.

    On nous fait déjà croire en des bobards mais ça sera bien pire ...

    Soleil bien pâle.

    Bonne journée.

    Gilbert

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:42

    bonjour 

     encore

    pour moi et je n 'en aurait lamais assez 

     chanteur et poéte  Alain barriére  mérite  que l 'on le réécoute 

     alors  je serais à l ' écoute de tes trouvailles , je les connait toutes ses chansons   surtout celles de la mer 

     prés  de laquelle il habitait et dans mon pays  , 

     bonne journée FERD 

     et merci pour le choix 

    7
    annie31
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:56

    Bonjour,

    Encore pour Alain Barrière.

    8
    Marie-France
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:13

    Bonjour

    ENCORE.

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:14
    Renée

    Oui tu peux le mettre sans soucis toute la semaine donc encore. Bonne semaine bisous

    10
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:06

    Je crois que c'est la chanson que je préfère avec une interprétation superbe de cet artiste

    Bonne semaine et encore....

    11
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:08

    Coucou Fred !

    Encore 

    Bises 

    12
    Mardi 25 Avril 2023 à 00:14

    Coucou Fred, 

    Hooo, c'est ma préférée, alors ENCORE..

    J'adore ce chanteur. 

    Bonne nuit. 

    Bizouilles d’Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :