• 23/04/23 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour.

                        Après le succès bien mérité de Marie Laforêt, je vous propose cette semaine un artiste selon moi, injustement oublié.
                        Pourquoi ? Je l'ignore ? Pourtant, j'aime beaucoup ses textes et sa voix chaude. Je vous propose Alain Barrière.

                        Mais, comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas ! 

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour pour Alain Barrière
    le titre "La mer est là"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « A San Casciano, village toscan...Le lundi c'est sourire ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 09:23

    coucou Fred ! J'avoue je suis moins emballée .

    ENCORE

    Bises bon dimanche (plus tranquille pour toi que dimanche dernier smile )

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 09:46

    Un chanteur que j' aime beaucoup et que j'ai vu sur scène....Il y a bien lomgtemps

    Encore

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:03

    ENCORE. Pour ce grand interprète de surcroît chantant "La mer est là "

    Bon dimanche Fred, amitiés.

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:58

    Coucou Fred, 

    J'ai beaucoup aimé Alain Barrière, 

    Mais certaines chansons plus que d'autres. 

    ENCORE, 

    Désolée, je suis moins présente actuellement. 

    Cette fois j'ai pu avoir ton cadre mieux centré pour ma tablette. 

    Bonne soirée. 

    Bizouilles d’Marinette..

    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:02

    Encore et encore MERCI 

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:44

    une  d emes chansons préféers  si non  la  préférée 

     que j 'écoute souvent donc 

     ENCORE MERCI fRED 

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:00
    Oui il en faite des chansons sur la mer et j'aime beaucoup celle ci ... Encore ++ a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :