• 19/03/23 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    Marcel Amont

    Titre "Les divorcés" (inédit)

     

     

    Deuxième titre en duo avec Sheila :
    "La Périchole"

     

     

    Troisième titre en duo avec son fils Mathias : 
    "Le Chapeau de Mireille"

     

      

    Quatrième titre :
    "Escamillo"

     

     

    Cinquième titre :
    "Mazurka"

     

     

    Sixième titre avec Jeanne Manson :
    "For Me Formidable"

     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 18/03/23 - Stop ou Encore ?Pour quelques jours... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour Fred, merci pour ce bonus le chapeau de Mireille tu me l'as rappellé je ne m'en souvenais plus. Sacré marcel il chantera parmi ses amis dans les étoiles. Bon dimanche.smile

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:41

    Merci pour ce bonus. J'ai apprécié ce duo avec son fils une belle complicité ! et un beau titre...

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:43

                                   Bon Dimanche FRED en ce 19 Mars

    Bravo pour ces duos avec Monsieur MARCEL AMONT

    Et Merci pour ton commentaire sur la 2ème Partie des anciennes chansons Françaises de 1894 à 1899

    Amitié Sincère

    Jean

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 10:07

    CC. Fredcloclo ! merci pour ces chansons de Marcel Amont, ça ne nous rajeunit pas mais bon.... tiens je fais des petites créas de chanteurs chez PicMix, voudrais tu un Cloclo ?! bises et bon dimanche !

    https://www.picmix.com/profile/mamyvel

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 10:14

        Oui, bien sûr ! Ca me ferait plaisir.

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:13

    Ok, Fred, je vais essayer d'en faire un ou deux

     

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 12:06

                                             RE BONJOUR FRED

    MERCI POUR TON COMMENTAIRE SUR LE BILLET sur NOTRE DAME DE PARIS

    Espérons que 2024 verra cette même cathédrale rayonnante et sujperbe

    Monument architectural important

    Amitié

    Jean

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 12:09

    merci beaucoup Fred 

     pour toutes ces recherches  de qualités 

     bon dimanche pour toi 

     jénavo

    8
    Marie-France
    Dimanche 19 Mars 2023 à 12:54

    Bonjour

    J'aurais bien aimé la chanson du mexicain car je l'aime beaucoup. Bon dimanche.

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 15:25

        Si tu vas dans la rubrique "Hommage", tu l'as trouveras Marie-France. C'est pour cela que je ne l'ai plus publié ici.

        Et c'est en faisant cet hommage à l'artiste que mes lecteurs m'ont demandé un "Stop ou Encore ?" à cet artiste.

    9
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:02

    Bonsoir Fred 

    Merci pour ce bonus, j'ai apprécié.

    Bonne pause à bientôt  

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:17

    Blog en pause !

    Gilbert

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:03

    ah oui un bouquet final  super  merci Fred   belle pause  profites en bien j'espère que tu le peux  ?   !!   a+  

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:02

                                                             Bonjour mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur LES CHANSONC PROPOSEES POUR BIEN PASSEER LE

    PRINTEMPS, Maintenant il faudrait le temps suive

    Amitié

    Jean 

    13
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:24

                                             Bonjour Mon très cher FRED

    Bon Samedi en ce 25 Mars

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies de Monsieur Serge REGGIANI

    Amitié

    Jean

    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:14

    Super bonus, bon dimanche.

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:43

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    encore !

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:35

                                                   Bonjour mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur les chansons sélectionnées de COCK ROBIN

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 28 Mars

    Amitié

    Jean

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:08

    petit service svp j'aimerai changer la page de mon blog je ne sais pas faire qui pourrait le faire pour moi 

    merci d'avance 

    bisous joelle

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 08:03

        L'appel est publié... Pour ceux qui s'y connaisse assez pour t'aider et qui ont le temps...

    18
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:25

                                                   Bon Mercredi en ce 29 Mars mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur GENE VINCENT

    Amitié

    Jean

    19
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:59

    Tout est joli et fait du bien. Il suffit de réentendre et on se souvient.
    Merci à toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :