• 18/02/24 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    Premier titre pour Michel Jonasz avec Véronique Samson

    Titre "Doux dehors, fou dedans"

     

     

    Deuxième titre avec Claude Nougaro et Bill Deraime
    "Du blues, du blues, du blues"

     

     

    Troisième titre avec Al Jarreau
    "Shake Baby Shake"

     

      

    Quatrième titre
    "La maison de retraite"

     

    Cinquième titre
    "Le Squat"

     

    Sixième titre
    "Le Bolero"

     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Diana Krall à l’Olympia en 2024Noir et blanc »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 08:36

    Un bonus judicieux pour marquer son passage et ses oeuvres sur ton blog

    Merci de ce partage

    Très bon dimanche

    2
    Dimanche 18 Février à 10:07

    Merci pour ce bonus, bon dimanche.

    3
    Dimanche 18 Février à 11:32

    bon dimanche 

     Claude Nougaro pour  moi 

    kénavo FRED 

    4
    Dimanche 18 Février à 23:19

    Bonsoir, j'ai eu tout un week-end, j'ai vu mon petit-fils samedi matin,

    il est resté à dîner avec son papa, tout a très bien été.

     

    Aujourd'hui dimanche, on a lavé le canapé les fauteuils du salon,

    le tapis, on en a profité pour laver aussi les petits tapis qui 

    ne vont pas dans la machine à laver.

     

    J'ai dirigé les opérations, je n'aurais pas été capable de faire tout ça.

     

    Cet après-midi il a neigé et venté, on a notre hiver en février, 

    ça avait été prédit.

     

    C'est un copier et coller, je manque de temps.

     

    Je suis ici:  http://allison.eklablog.net/

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    Grosses bises 

    Allison

    5
    Lundi 19 Février à 07:08

    Bonjour cher Fred,

    Il y a des chansons que je ne connaissais pas... Allez encore.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    6
    Lundi 19 Février à 09:55

    Bonjour Fred,

    Il y a quelques chansons qui me sont inconnues. Certainement sont-elles sorties après 1975 lorsque j'avais quitté l'Europe.
    En Amérique du Nord ce chanteur était complètement inconnu.
    Merci à toi. Bises et douce semaine

    7
    Marianna
    Lundi 19 Février à 12:58

    Bonjour cousin et encore pour ce formidable chanteur !!

    8
    Lundi 19 Février à 13:15

    Bien d'accord avec toi, Frédéric, en ce qui concerne l'intelligence artificielle mais connaissant les travers de l'humanité ...

    Le soleil est là et je déjeune toujours en terrasse.

    Bonne journée

    9
    Lundi 19 Février à 20:04

    bonsoir Fred   merci pour ces chansons qui me font passer un bon moment .... !   belle semaine A +  

    10
    Mardi 20 Février à 11:52

    Bonjour Fred

    Un bon choix ce bonus en particulier les duos . 

    Bonne semaine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :