• 17/02/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Septième jour pour Michel Jonasz
    le titre "La boîte de jazz"

     

     

    A demain pour les bonus !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Ma photo préférée du 14 au 15 févrierDiana Krall à l’Olympia en 2024 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 09:30

    J'aime cette chanson très connue et au rythme agréable

    Bon samedi

    2
    Samedi 17 Février à 10:49

    Bonjour Frédéric.

    Moi, j'ai commencé avec des musiques du genre: "Souvenirs, souvenirs" et "Tu parles trop"... et déjà Michel Jonasz, c'est plus récent.

    Je m'aperçois qu'en vieillissant, je n'écoute plus beaucoup de musique ni n'en chante, comme je le faisais il y a encore peu ... c'est la vie !

    Gilbert et Bernadette

    3
    Samedi 17 Février à 10:49

    A demain pour le bonus, merci Fred, bon weekend.

    4
    Samedi 17 Février à 15:48
    Renée

    demain le bonus ? Bisous doux weekend https://envie2.ch/

    5
    Samedi 17 Février à 16:36

    j'ai dansé le rock là dessus en boite je me souviens, j'ai pas d'enceinte donc je peux pas écouter mais je me souviens de l'air ... 

    très rythmé et bien pour danser un rock. 

    bon w.end, à toi fred biz flo

    6
    Samedi 17 Février à 18:02

    j 'aime bien cette chanson 

     a demain pour le bonus 

     kénavo fred 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :