• 07/05/22 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Septième jour

    le titre :
    "Pour ne pas vivre seul"

     

     

     

    A demain pour les bonus !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Simplicité d’un élan amoureuxVive le DISCO ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:34

    Oui encore une fois, bon samedi

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:10

    bonsamedi    fred 

      Encore pour  Dalida 

     kénavo

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:27

    Je l'aime bien mais passons à autre chose !

    Bonne fin de semaine)

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:07

    BONJOUR FRED

    JOLIE CHANSON

     

    ENCORE POUR MOI

    BON WEEK END

    BISES

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:55

    Maintenant que la semaine est passée, je peux te dire que je ne l'ai jamais aimé, donc un grand STOP, désolée

    Bisous bon week end

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:59

    Bonjour Fred, je crois que ça suffira pour moi, bon samedi

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:00

    De toutes les chansons de Dalida, c'est celle que je préfère !

    Elle me retourne à chaque fois comme une chaussette !
    Quand on connait un peu sa vie, cette chanson prend sens

    Pour moi, ENCORE !

     

    Bisous mon cher Fred

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:17

    ah oui !!  vraiment Dalida  j'aime +++

    et pour ne pas vivre seul  j'aime ++++++++++++++++ cette chanson 

    chanté par Allan également   https://youtu.be/hlRuRbiivUs 

     A+ beau weekend

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:18

    Comme elle a atteint les 7 jours grâce à vos votes, il n'est plus nécessaire de voter. Mais comme d'habitude, pour vous remercier pour vos encouragement pour l'artiste choisi à l'issue d'une semaine complète, je vous offre toujours les bonus du dimanche.

    10
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:33

    Ah ben mince alors !
    Pour une fois que je vote avec plaisir...

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:24

    Bonjour

     

    moi je dis ENCORE

    et TOUJOURS

     

    merci des belles chansons

    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:26

    Coucou Fred ! Tu m'as parlé d'humidité dans mon coin . Je te confirme j'ai chopé de l'arthrose aux mains du coup hier je n'ai répondu qu'aux coms que j'ai reçu . Je tape qu'avec un doigt . 

    Bises bonne journée !

    13
    Samedi 7 Mai 2022 à 13:54

    ENCORE Pour le bonus ok

    Bon samedi

    14
    Samedi 7 Mai 2022 à 14:56
    Renée

    Bisous doux weekend

    15
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:10

    Coucou Fred, 

    Se serait un encore. 

    De plus cette chanson,

    " que ferais-je pour ne pas vivre seule ", cela me correspond tout à fait "..

    J'espère que tu passes un bon samedi..

    Car pour moi, génial,  mangé au resto, car c'est l'anniversaire à ma sœur aujourd'hui. 

    J'espère aussi, que tu ne penses pas que j'ai un cerveau débile en lisant mes articles, c'est juste des neurones délirantes,et oui cela fait partie de moi au quotidien, même quand les choses vont mal..

    Allez je te souhaite une bonne fin de journée avec mes amitiés. 

    Bisous. 

    Marinette..

     

      • Samedi 7 Mai 2022 à 17:13

        Mais non. Pas du tout ! J'adore cet humour et lorsqu'on ne se prend pas trop au sérieux. Continue seulement et tu m'auras toujours comme admirateur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :