• 04/07/22 - Stop ou Encore ?

                   

     

     

     

    TEST 4

     

    Troisième jour
    pour Patricia Kass

    le titre :
    "Mademoiselle chante le Blues"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 03/07/22 - Stop ou Encore ?05/07/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:23

    superbe chanson 

     ENCORE

     merci  Fred 

     kénavo bon lundi

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:48

    J'aime moins celle-ci mais oui encore. Bon début de semaine

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:40

    j'adore je crois que c'et le morceau que je préfèrre parmi d'autres mais celui-ci est top. Encore donc Bonne journée Fred.

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:42

    ENCORE.

    J'adore cette interprétation, bonne journée.

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:31

    C'est une chanson de Patricia que j'adore.Pour moi c'est encore.....

    Bonne semaine

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:36

    J'ai bien de la difficulté à voter tellement j'aime toutes ses chansons.

    Mon regret est de ne plus l'entendre.
    Merci pour cette belle parution. Bises

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:46

    Patricia Kass.... j'ai toujours eu du mal avec cette fille, je n'aime pas la voir chanter. Elle a de beaux succès mais je ne suis pas fan fan alors en toute sincérité je dis STOP, elle ne m'en voudra pas si elle ne connaît pas ton blog lol

    Bonne semaine. Bises. Aline

     

    8
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:14

    Bonjour Fred

    un petit passage chez toi

    j'espère que tu vas mieux ?

    je dis ENCORE 

    Bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :