• 03/04/22 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour et bon dimanche à tous.

                        Voici une artiste complète (chanteuse, actrice, réalisatrice et productrice) que je considère comme
                        l'une des plus belles voix du monde... Serez-vous de mon avis ?

                        Je vous propose donc cette semaine, Barbra Streisand.

                        En tout cas, comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas !

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour

    le titre :
    "Memory"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Vive le DISCO !04/04/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:54

    J'adore cette chanteuse et surtout actrice.Donc pas de problèmes encore !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:56

    j aime bien  ,   et je ne connait pas beaucoup de  ses chansons 

     celle  -ci memory je  conaissait  donc  pour moi    ENCORE 

     bon dimanche pour toi

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:08

    BONJOUR FRED

    WOUAW  J'M BEAUCOUP BARBRA STREISANT

    ET CELLE CHANSON CE QUE J'AI DANSE LA DESSUS 

    ALORS JE DIS ENCOREEEEE

    BON DIMANCHE

    BISES

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:28

    J'aime beaucoup alors encore mon ami

    bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:39

    Quelle merveilleuse chanteuse, même si je ne comprends pas les paroles.

    Je dis ENCORE

    Bisous, bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:06

    Bonjour Fred

    J'aime Barbara Streisand, alors ENCORE !

    Bon dimanche 

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:28

    Bonjour Fred, encore bien sur, superbe voix. Bon dimanche.

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 19:37

    Un petit coucou pour confirmer un encore. 

    Très jolie voix. 

    En ce qui me concerne, pour mes archives il faut remonter

    environ à 2018...

    Je reviens doucement après un décès..

    J'espère refaire des promesses de délires....sourire...

    Bonne fin de dimanche..

    Amicalement, 

    Cap’t Marinette..smile

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:33

    Bonjour cher Fred,

    J'adore Barbra Streisand et surtout cette chanson, je dis : encore !

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux

    Florence 

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:37

    ENCORE

    Bon lundi dans le gris, on se croit en hiver !

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:44

    bonjour Fred , ah oui Barbra Streisand est une grande chanteuse  j'aime  A+ belle semaine

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:21

                                                                  BONJOUR FREDO

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine à intervenir

    Merci pour avoir mis Barbara Streisand, j'aime bien aussi, ce qui va m'inciter à lui faire un billet

    Je vais en tout cas chercher ses plus belles chansons

    Merci d'avoir mis cette chanson Mémory

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet  CINQ PLUS GRANDS SUCCES DES CHANSONS DE

    ROMINA POWER et ALBANO

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    Amitié

    Jean

     

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:11

    Bonjour Fred

    Je l'adore donc je dis encore !

    bisous et bonne semaine

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:41

    Encore ,encore ....

    Bises bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :