• Vous avez oublié ?

     

     

    Bonjour les amis,

    Je sais que je ne publie pas très souvent... il faut dire que ça me prends du temps, de la recherche pour le choix de mes photos, la déco pour agrémenter le sujet, etc. et puis, comme vous le savez, j'ai eu des soucis informatiques que je suis toujours occupé à résoudre...

    Il n'empêche, certains m'avaient encouragés suite à l'annonce de mon dernier blog concernant mes voyages dont l'adresse se trouve à droite de votre écran. 

    Mais j'ai l'impression que certains ont oublié ?

    A la limite, je me doute que celui sur les crooners (également à droite de l'écran) ne rencontre pas le même succès car si on n'aime pas ce type de chanteurs... Mais les voyages ?

    En ce qui me concerne, j'essaie de vous rendre visite le plus possible et aussi de mettre un petit mot. Aussi, si j'ai loupé quelques publications, c'est que soit à cet instant, je n'avais que peu de temps, soit je ne savais quoi mettre car je n'aime guère me répéter, donc veuillez m'en excuser.

    Et, d'un autre côté, je sais qu'avec le beau temps les gens préfèrent (et c'est normal !) jardiner ou aller se promener et profiter un maximum. C'est d'ailleurs également ce que je fais... mais, je ne vous oublie pas !

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

     

     

     

     

     

     

    « Le lundi, c'est sourire !Homeland »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai à 07:32

    Bonjour Fred,

    pour le blog, on fait se qu'on peut car pas facile avec le beau temps qui devrait arriver. En ce moment c'est la pluie, la fraîcheur et le vent. Le blog est prenant. Tu passes quand tu veux sur mon blog. J'espère que ton problème informatique est résolu. Bon mercredi. Bisous.

                                                                      

    2
    Mercredi 5 Mai à 07:34

    Pas de souci j'ai bien reçu le message par lequel tu publiais dans tes voyages et j'ai commenté car j'ai beaucoup aimé, peut être que tes lecteurs n'ont pas pensé a s'inscrire a ce blog voyage.

    mon parcours de la journée je suis une lève tôt, je prends mon petit  déjeuner, ensuite j'allume le pc je commence pas une partie de solitaire, ensuite je vais sur Facebook publié une photos dans ma rubrique 1 jour une photos, je regarde se que mes amis on publié, et je joue un peu avec un jeu sur Facebook qui dure pas longtemps et cela me suffit, après je fais un majong et là je vais sur les blogs, c'est ainsi que je suis arrivé ici ce matin, après je m'occupe de la maison, l'après midi je sors et en rentrant je regarde les photos prises et je prépare mes articles, mais si j'ai pas le temps de visiter les blogs j'y vais le lendemain, voici mes journée la routine en gros, bon aujourd'hui se sera différent on a les jumeaux qui vont arriver.

    j'ai lu ton message jusqu'au bout et j'adore tes présentations

    bises amicales

      • Mercredi 5 Mai à 11:28

        A part les jeux, visiblement je commence ma journée comme toi. Par contre, je n'ai pas ta chance d'avoir des jumeaux qui viennent me rendre visite... Je te souhaite donc une excellente journée. Bises amicales

    3
    Mercredi 5 Mai à 08:13
    missfujii

    Moi, j'aime tous tes blogs, mon seul soucis c'est le temps, comme je travaille je n'ai pas toujours le temps que je voudrais et comme il fait beau, je profite de mes temps de pauses pour me promener et profiter des températures de sud ou je vis

      • Mercredi 5 Mai à 11:30

        Oui, je sais... car tu es celle qui me suit depuis le début et déjà sur Overblog. Et j'apprécie crois-moi ! C'est aussi d'ailleurs grâce à toi si j'ai connu Eklablog puisque j'avais suivi ton lien lors de l'un de tes défis. Et il est vrai que lorsqu'on travaille, ce n'est pas évident. Même pensionné, je trouve toujours qu'il manque des heures à ma journée...

    4
    Mercredi 5 Mai à 08:38

    Bonjour Fred, je vois que toi aussi tu réagis, cela m'est arrivé aussi mais tu sais  les blogs c'est aléatoire ça fluctue, puis il est vrai qu'avec les baux jours on est plus dehors que dedans. vois tu moi ce qui me plait sur les blogs c'est de les créer, faire les fonds, les couleurs et si ensuite personne ne vient je les supprimes car si cela n'intéresse pas à quoi cela sert t-il? On y met souvent du cœur et quand on voit que cela n'attire aucun intérêt c'est décevant je le conçoit.

    La vie est ainsi, elle va et elle vient. Puis comme chantait Cloclo"♪♪♪  ça s'en va et ça revient etc♪♪♪♪

    Bonne journée et une bise.

      • Mercredi 5 Mai à 11:42

        Mais tu sais... j'en suis à mon deuxième essai vu que j'avais déjà 2 blogs sur Overblog. Mais, comme ici, les membres d'Eklablog m'ont semblés plus réceptifs et participatifs, je me suis lancé... mais, j'y ai été encouragé par certains... C'est pour cela que je me permet de rappeler que j'ai deux autres blogs sur lesquels d'ailleurs, je ne mets pas chaque semaine car il y en a tellement à voir... Mais, comme tu me le dis, lorsqu'on a passé plusieurs heures à mettre tout cela en musique, il est normal qu'on apprécie quelques visites. Mais, bien sûr, ne viennent que ceux qui sont intéressés. Je n'oblige personne.

        Bonne journée également. Bises 

    5
    Mercredi 5 Mai à 09:18

    Bonjour Fred,

    Tu postes des articles quand tu peux, fais comme tu peux, je comprend très bien. Les miens sont programmés d'avance donc ça va. Dès que j'ai un moment je rédige des articles. Je suis plus souvent sur mon blog que sur Facebook, en fait.

    Désolée de ne pas passer sur tes autres blogs mais je n'y songe pas. Je suis plus habituée à venir ici.

    Bon courage avec ton ordinateur !

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence  

      • Mercredi 5 Mai à 11:47

        De toute façon, comme je le disais juste au-dessus en réponse, ce n'est pas une obligation surtout lorsqu'on aime pas le sujet principal du blog (et je pense que c'est ton cas pour les crooners (lol). Et à présent que je suis ici, j'y suis également plus souvent que sur Facebook qui me lasse à certains moments... Mais comme j'y ai de la famille et des amis, j'y reste...

    6
    Mercredi 5 Mai à 09:38

    J'ai lu !On vit une période difficile et les choix suivent.....

    Bonne journée

    7
    Mercredi 5 Mai à 12:06

    bonjour Frederic, de toute façon ont ne peux pas rester la journée sur l'ordinateur en cette saison,moi en pleine plantation,je te souhaite un très bon Mercredi,bonne journèe

    8
    Mercredi 5 Mai à 13:20

    Coucou Fred !  Je ne dis rien et pour cause ... Mais tu as entièrement raison ,moi en ce moment je suis plus dehors et pourtant .

    Je te souhaite une agréable journée bises .

    9
    Mercredi 5 Mai à 15:42
    Renée

    Fred beaucoup de gens fonctionne avec la news, qui vient si tu publies donc il ne faut pas t'étonner si on ne viens pas du moment qu'il n'y a pas eu de nouvel article. En tous cas je fonctionne comme cela! bisous douce journée

    10
    Mardi 18 Mai à 08:24

    Bonjour, Frédéric, je suis passée sur ton blog que j'aime beaucoup et qui est très intéressant !

    Bonne continuation !

    Amicalement.

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :