• Un peu plus de musique...

     

     

    Bonjour les amis,

    Pour un peu plus de musique, je vous rappelle qu'il y a aussi mon blog sur les crooners ICI. Non seulement, vous avez les "classiques" (Sinatra, Dean Martin, Bing Crosby, etc.), mais aussi des artistes d'aujourd'hui qui reprennent leurs grands succès... et enfin, vous y découvrirai j'en suis certain, des découvertes d'artistes qui jouent aux crooners le temps d'un album ou d'un hommage, comme des artistes de cinéma et autres...

    Afin d'être averti des nouveautés, il suffit de vous inscrire à la newsletter !

    Je vous souhaite une excellent fin de semaine et un excellent week-end.

     

     

     

     

     

     

    « Vertige de l’AmourLes plantes aiment la musique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:06

    j'ai été voir merci de cette découverte

    bises amicales

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:42

    Bonjour Fred, bon week-end à toi aussi avec du soleilsmile

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:42
    Renée

    bisous bon début de weekend

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:17

    Bonjour et bon week-end Fred.

    Bisous-violette

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:05

    Bonsoir Fred, et merci pour ton petit mot d'amitié... Je suis allée voir...merci

    Bises

    Arlette

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 10:52

    Bonjour, eh oui c'est génial, merci pour tes visites, amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :