• Réponses en musique du quizz

     

     


    Vous jouez avec moi ?


    1. Qui chantait "Mamy Blue" en français en 1971 ? 

    La réponse était :
    B. Nicoletta


    2. Qui chantait "Blue Eyes" en 1982 ?

    La réponse était :
    B. Elton John


     3. Qui chantait "La tendresse, c'est quand on peut se séparer sans se

    maudire, sans rien casser, sans rien détruire" ?

    La réponse était :
    B. Daniel Guichard


    4. Nous avons tous dansé sur les "les mots bleus" de ?

    La réponse était :
    B. Christophe


    5. Qui chantait "On ira où tu voudras quand tu voudras" ?

    La réponse était :
    B. Joe Dassin



    6. "Nights in White Satin" était interprétée par ?

    La réponse était :
    B. The Moody Blues

    7. "Say You Say Me" est une chanson de ?

    La réponse était :
    A. Lionel Ritchie

    8. Qui chantait le slow merveilleux "Sorrow" ?

    La réponse était :
    B. Mort Schuman



    9. Avec Didier Barbelivien, qui chantait "A toutes les filles"

    La réponse était :
    B. Félix Gray

     10. Qui reprendra "Moonlight Serenade" en français ?

    La réponse était :
    C. Dave

      

    Merci pour votre participation !


    Pour vous remercier, un BONUS !

     

     

     Glenn Miller "Moonlight Serenade" (1941)

    Un chef d'orchestre et musicien que vous retrouverez prochainement
    dans mon autre blog The Crooners

     

     

     

    « Le lundi, c'est sourire !Ma découverte du jour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:24

    Cela c'est joué de peu ,mais Dave je ne savais pas du tout ! 

    Mais très sympa ce quizz bises .

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:42

    Et bien, visiblement, vous êtes plus intéressés par le fait de jouer que par les résultats...

    La seule personne qui a répondu sans fautes de la première à la réponse 10 est cath : BRAVO !

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:58

    Merci Fred pour les réponses ; De belles chansons souvenirs !

    La prochaine fois j'essaierai de le faire ce quiz musical !

    Bon mardi.µ

    Bise -violette

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:03

        Je l'espère car tu me manquais...

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:29

    Bonne journée Fred à refaire ce jeu j'aime bien.. Profitons de ce temps superbe....Arlette

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:11

    SUPER TON QUIZZ 

    Tags pour vous

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:14
    Renée

    J'avais des erreurs donc....Par contre tu aurais du mettre le la les personnes qui ont tout trouvé...Bisous bisous (Hier panne internet impossible de mettre un com)

      • Mardi 8 Juin 2021 à 16:09

        Renée... je l'ai indiqué un peu plus haut et j'ai indiqué ceci : "La seule personne qui a répondu sans fautes de la première à la réponse 10 est cath : BRAVO !"

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:10

    sympa ce Quizz mais j'arrive après la bataille ...lol 

     

    je te souhaiter une très belle journée de mardi , pleine de tendresse

    bisous Frane 

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:02

        Il y en aura d'autres...

    8
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:12

    Vivement le prochain quizz

    Lou.

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:40

    BONJOUR FREDCLOCLO. J'aime bien ton jeu .  Il est sympas. Merci pour ton petit mot chez Bibi qui te souhaite un bon vendredi. @mitié. Bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :