• Pierre Perret et le Covid

     

    Depuis le début de cette pandémie qui nous empoisonne l'existence depuis début 2020, on en a beaucoup dit... Que ce soit dans les réseaux sociaux, aux divers Journaux télévisés et autres débats. Bien sûr, les artistes dont le métier est de nous distraire, ont été assez réactifs (avec plus ou moins de succès) par rapport à ces situations compliquées... et souvent même dramatiques.

    Mais, l'artiste qui a ma préférence sur ce sujet brûlant est Pierre Perret dont le talent n'est plus à démontrer, et qui me semble-t-il ? A bien pris le temps afin de nous analyser ce qui nous est arrivé avec sa verve habituelle.

    Ce sera donc mon coup de coeur !

     

     

     

    « l'apophtegme Libellules »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:39
    missfujii

    J'apprécie également Pierre Perret, un grand sage

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:55

    Je l'ai entendu le jour de sa sortie cette chanson.Bien dans la tradition de Perret.Il énonce bien des vérités mais en musiique....

    Mdrrr

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:38

    Je l'avais entendu, mais je ne suis pas fan de Pierre Perret mais il m'arrive d'écouter se qu'il chante bien des vérités sortent de sa bouche sur bien des sujets

    bises amicales

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:40

    Bonjour oui j'adore Pierre Perret qui n'a pas la langue dans sa poche, je connais cette vidéo elle est superbe de vérité.

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:30
    Renée

    je l'avais vu c'est excellent. bisous doux dimanche

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:11

    Bonjour Fred

    Merci pour cette musique de Pierre Perret, amusante, et pleines de vérités

    Bonne fin de journée en ce dimanche qui se termine Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:25

    GENIAL ! MERCI FREDCLOCLO ET notre PIERRE PERRET QUE LE COVID a inspiré pour écrire de sa belle plume cette si mignonne chanson. Nous apprécierons son talent ! Je l'emmène chez moi. avec ta signature ! Et bonne soirée mon ami FREDCLOCLO

    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:42

    Je partage ton coup de cœur !

    Bises 

    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:12
    Bonjour Frédéric j'aime beaucoup les textes des chansons de Pierre Perret .je te souhaite une belle soirée amicalement
    10
    Lundi 22 Février 2021 à 05:54

    J'aime ce chanteur

    C'est un Auteur jouant sur les mots et la musique

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 08:03

    Bonjour  bonjour

    Après un super week end  avec une très jolie promenade en bord

    un peu envahie par les touristes lol!

    C'est vrai que nos plages sont belles.

    de mer, je reviens pour te souhaiter une bonne semaine!

    Pierre Perret a toujours eu les mots justes, j'aime bien.

    Merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

     

    12
    Lundi 22 Février 2021 à 09:01

    bonjour Fred , ah oui cette chanson est si vrai  nous on l'aime +++ et Pierre Perret se prive pas de dire la vérité ...  belle semaine a +

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 09:27

    Bonjour Fred,

    J'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois sur Facebook mais c'est un plaisir de la revoir ici.

    Pierre Perret est un grand artiste aux textes réalistes, un grand poète.

    Bonne journée et agréable semaine, bisous

    Florence

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 18:36
    Un chanteur à texte et qui a de la personnalité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :