• Le lundi, c'est sourire !

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !


    Le lundi, c'est sourire !

        


    Je vous raconte pas comme

    on prie afin qu'il revienne en Belgique...

    mais en Bretagne vous connaissez déjà !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Par cet été pourri, nos animaux passent

    le temps comme ils peuvent.
     

     

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

         

    Ils ne sont pas toujours seuls d'ailleurs !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Alors, j'ai prié pour que le temps s'améliore... 

    ... et cela depuis début juillet.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire !

       


    Il paraît qu'ils ont des soucis là-haut ?

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Il doit pas être très bricoleur car....

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    De temps en temps, on a tout de même

    une éclaircie.

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Ce qui faut, c'est le moral !

    En conclusion...  


    Le lundi, c'est sourire !

      


    De toute façon, il faut agir pour la planète,

    par conséquent :

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « Vive le DISCO !Un anniversaire aujourd'hui »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:29

    au moins , on rit !! bonne journée 

     

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:01

    Super ! j'ai bien aimé la dernière

    merci de ce rayon de soleil que tu nous as envoyé en ce moment dehors il manque un peu

    bises amicales

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:43
    missfujii

    Merci d'illuminer notre lundi dès le matin

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:54

    BONJOUR FRED

    CA N'EN FINI PAS CETTE EAU...

    SUPER TES BLAGOUNETTES 

    IL Y EN A DES CRUELLES ( Celle comment est le ier WE de juillet par exemple )

    Ici le ciel est mitigé soleil et plus loin il est bleu/noir !!!

    bon lundi quand même

    amicales pensées 

    Peut être un dessin animé de ‎texte qui dit ’‎Mu c'è-st-à m'toûr! Et qwè, asteûre, ןc ΔÎ‎’‎

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:29

    Merci pour cette page d'humour.Il en faut pour faire face à l'adversité.Un soutien amical à nos amis belges victimes de ces intempéries catastrophiques.Le dérèglement climatique est visible partout dans le monde.Ici en Corse sur Ajaccio, les températures dans la journée dépassent allègrement les 35° et pas une goutte de pluie depuis deux mois....

    Bonne semainei

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:01

    Bonjour, tout est génial, bien trouvé, merci de cet humour partagé, amitiés bon lundi !

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:04

    Bonjour Fred, 

    j'ai adoré ton billet , j'aime cet humour qui fait tellement de bien. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs. 75 images animées. Téléchargez gratuitement!

    8
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:01

    Coucou Fred ! En montagne je suis dans un épais brouillard ,mais j'avoue j'ai bien ri avec ce billet :

    Bises bon début de semaine .

    9
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:42

    Merci Fred pour tes petites histoires, c'est bon pour le moral !

    Bon lundi .Bisous-violette

    10
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:22
    Renée

    Catastrophe sur catastrophe avec ces pluies et ailleurs c'est le feu qui ravage tout, un été bien bien moche. Mais merci pour cette page d'humour. bisous douce semaine

    11
    Lundi 26 Juillet 2021 à 16:46

    J'adore !

    mes signatures

    12
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:06

    Magnifique Fred j'adore ta page...

    Arlette

    13
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:47

    j'adore bravo pour tes trouvailles humoristique, elle sont toutes hilarante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :