• Le lundi, c'est sourire !

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !


    Le lundi, c'est sourire !

      


    Vous ne semblez pas d'accord ???

    Bon... alors, je propose un autre jeu.

    Y-a-t-il des hommes ce matin ?

     

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire ! 


    Si, si, c'est vrai !

    Vous en doutez ??? 


    Déjà, je suis quelqu'un de très romantique.

    La preuve en images :


    Le lundi, c'est sourire !

     


    Mais, je peux faire mieux !


    Le lundi, c'est sourire !




    Bon... après le coup de la fourchette,

    vous imaginez sa réaction...

    Pourtant, dès le début, j'aurais du me méfier.



    Le lundi, c'est sourire !




    Pourtant, lorsqu'on s'est rencontré....

    C'est sa copine qui m'a raconté.



    Le lundi, c'est sourire !




    Visiblement, il y a des endroits

    où ce n'est pas aussi facile qu'en Belgique. 


    Le lundi, c'est sourire !

     


    Au début, c'était magnifique !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     


    Le p'tit train-train de la vie commune, quoi !



    Le lundi, c'est sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire !




    Mais comme toutes les histoires,

    celle-ci a une fin.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « Petit quizz sur des slowsRéponses en musique du quizz »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:45

    une page bien marrante pour commencer la semaine , merci 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:46

    Bonjour Fred,

    Ah, merci pour ton humour, tes petites blagues, il fait bon commence la

    semaine comme çà !

    Bonne journée et début de semaine aussi.

    Bisous -violette

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:59

    Bonjour Fred,

    Trop drôles ces images, tu les as bien trouvé he

    J'en ai déjà vu certaines sur Facebook mais elles sont mieux dans ton blog.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous

    Florence

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:53

    Bonjour Fred, magnifique et très drôle. cela met de la joie de bon matin pour bien commencer la semaine, merci.

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:37

    Tu es bien en forme ce matin !!! Bonne semaine !

    mes signatures

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:34

    Cela fait du bien ton lundi "c'est sourire" .

    Agréable semaine à toi !

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:31
    missfujii

    ça fait toujours du bien des petites blagounettes

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:05

    COUCOU FREDCLOCLO ! J'ADORE TES BLAGUES ! MERCI POUR TON PETIT SUR LE DEFI DU JOUR 11/06/21 LES VALSES.  JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI. BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :