• Ma photo préférée du 20 octobre

                                 

     

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine + 1 photo supplémentaire

    Participation du 20 octobre

    "Un papillon parmi des fleurs"

    Défi du 20 octobre

    Défi du 20 octobre

     Je faisais découvrir une boutique à ma cousine non loin de chez moi,
    où on vend des plantes et toutes sortes d'outils de jardinage.


    Et, tout à coup, ce papillon virevolte près de moi.

    Il me fallait le prendre en photo, tellement je le trouvais beau au milieu de ces fleurs. Mais pas facile, ça bouge tout le temps.

    Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi ces clichés !
    Quelle photo préférez-vous ?

    Et pour les accompagner, j'ai trouvé cette phrase très courte qui n'est pas de moi, mais que je trouve très belle :

    "La photographie, c'est l'art de peindre sans pinceau".

     

     

     

    « Le lundi, c'est sourire !Stars des années 30 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:07

    La deuxième mieux cadrée.

    En effet un beau papillon !

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:10
    Renée

    Superbe ce cliché il rend si bien dans tout ce blanc bravo. Bisous bisous

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:52

    Coucou Fred ! Quelle belle photo mais ce papillon est vraiment magnifique . Bravo pour cette participation .

    Bises bonne journée !

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:24

    Les deux photos sont belles, difficile de choisir, tu as réussi c'est super.

    Bon après midi, amitié

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 16:55

    Bonjour Fred je préfère la deuxième photo on voit mieux le papillon tu as eu de la chance car ils ne sont pas faciles à prendrehappy

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:39

    BONSOIR FRED

    OUI J'AVAIS VU TA PHOTO CHEZ ANIKA

    PUISQUE TU LE DEMANDE JE PREFERE LA DEUXIEME OU IL DEPLOIE SES AILES A FOND

    BONNE SOIREE 

    BISES

     

    7
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:13

    Mon coup de coeur

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:21

        Tu peux sans soucis m'envoyer tes coups de coeur, mais pourquoi ne pas participer au défi dont je fais référence ?

    8
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:08

    C'est très jolie Fred, perso moi c'est une coccinelle qui s'est posée sur mon manteau, elle n'a pas bougé et s'est réfugiée dans la salle bain.

    Ce matin je l'ai déposé dans une de mes plantes pour qu'elle hiverne.

    Douce nuit

    Arlette

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 05:46
    Missfujii
    Un joli choix pour le défi d'Anika. Je n'ai pas eu de le temps de participer cette semaine, j'espère que mercredi prochain je pourrai le faire
    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 05:55

    Hello Fred, j'aime bien la seconde bien qu'elles soient très réussies toutes les deux

    Et oui, la phrase dit juste...c'est comme la création graphique qui est aussi "peindre sans pinceau" loll

    Bisous l'ami et déjà passe un bon week-end

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:25

    Voilà pourquoi je vous ai publié cette deuxième photo (celle du dessous) car justement, je ne savais laquelle choisir pour le défi ? Et là-bas, j'ai publié la première. Merci pour vos avis qui me permettent de m'améliorer. 

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:46

    Magnifique paon du jour

    aujourd'hui le thème de chez Jean-Marie devrait te plaire

    bises amicales

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:07

    Bonjour cher Fred,

    Oh qu'il est beau ce papillon ! Tu as bien fais de le prendre en photo.

    Les deux clichés sont superbes, j'ai cependant une préférence pour le second.

    Tu fais des belles photos, je le vois ici et sur ton blog "Voyages", continues ainsi smile

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:43

    Coucou Fred,

    Difficile de choisir entre les deux photos, jolies toutes les deux, peut-être ma

    préférence irait à la 2ème, le papillon a les ailes déployées mais ça ne doit

    pas être évident de prendre les clichés , bravo à toi.

    Bon vendredi. Bon week-end.

    Bisous -violette

    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:17

    bonjour Fred , ah oui tu as bien fait !!!  car ce papillon est de toutes beautés  ! et les fleurs également   merci j'aime +++ beau weekend A+

    16
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:18

    Bonjour Fred 

    Une belle page fleurie avec en prime un joli papillon . Bonne fin de semaine 

    17
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:14

    Bonjour Fred,

    Très beau ce papillon,

    Bon week-end à toi

    Bises

    M@rie

    18
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:26

    ah oui c'est pas facile de prendre un papillon en photo, je n'y suis jamais arrivée, jsute un qui devait être aveugle car ne m'a pas vu lol.. et une fois un papillon de nuit que j'ai pu prendre en photo, c'est tout , vont trop vite..

    te souhaite une bonne fin de semaine, bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :