• Ma photo préférée du 13 octobre

                                 

     

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation "humoristique" de cette semaine :

    Participation du 13 octobre

    "Estaminet à Orléans"
    (Pas facile de se soulager lorsque vous vous sentez observer)

    Défi du 13 octobre

     Comme j'ignore si vous connaissez mon blog de voyages,
    en voici le lien car c'est là que je publierai prochainement cette photo qui est dans l'un des 6 articles consacrés à mon dernier voyage dans Le Loiret .

    "Les voyages de Fred"


     

     

     

    « Le lundi, c'est sourire !Vive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:16

    En effet

    drôle d'idée lol

    mon mari n'y serait certainement pas arrivé

    original

    bisous

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:59

    Bonjour Fred, 

    une belle photo et j'ai hâte de voir ce qu'elle signifie vu que cette dame a pris de la hauteur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    31 idées de Bon jeudi | bon jeudi, jeudi, bonjour et bonne journée

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:01

    Très suggestif ce lieu d'aisance !

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:38

    Coucou Fred ! Un choix de photo insolite mais je suis d'accord avec toi " Pas facile " hi hi hi .

    Bises bon jeudi !

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:53

    Bonjour Fred, très belle photo mais il est vrai que ça doit couper l'envie, hihihihappy

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:44

    h bien elle est trés originale cette photo

     une trouvaille 

     bonne journée Fred 

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:49

    oui j'ai vu je l'ai trouvé très bien, insolite !!! j'aime ..

    te souhaite un bon jeudi, biz flo

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:16

    Elle est vraiment curieuse cette photo!

    Bon après-midi ensoleillé Fred.

    Bisous-violette

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:12
    Missfujii
    Pour être sûr de pas se faire bananer...
    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:25

    Bonjour cher Fred,

    Elle est originale cette photo, la dame a une drôle de façon d'aller aux toilettes lol

    Je connais ton blog Voyages et j'adore tes articles.

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux smile

    Florence

    11
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:38
    Renée

    Oui effectivement! Bisous suis de retour

    12
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:18

    Bonjour Fred,

    Merci de ta visite,

    Cette jolie dame regarde le monde de haut.

    Bon week-end à toi

    Amitités

    M@rie

    13
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:25

    Bon week end Fred

    Amicalement

    Lou

    14
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:41

    Bonjour Fred 

    Une photo originale, prendre de la hauteur pour mieux voir . Bon week end  

    15
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:28

    C'est joli mais  à sa place lolsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :